Le célèbre comédien s’est mis dans de salles draps. Alors qu’il a été expulsé du Stade de France hier soir après avoir allumé un fumigène, l’acteur se retrouve désormais sous le coup d’une arrestation pour avoir commis ce délit hier soir. Il risque très gros pour son geste.

En effet, d’après les dernières révélations du quotidien sportif l’Equipe, Michael Youn aurait dû être interpellé hier soir à sa sortie du Stade de France. Cependant l’ancien animateur du Morning Live sur M6 s’est éclipsé avant que les autorités ne puisse le trouver. Il devrait donc être interpellé dans les prochains jours et devra s’expliquer de son geste devant les policiers.

Pour avoir allumé ce fumigènes lors de la finale de la Coupe de France, le fervent supporter du Paris Saint Germain risque jusqu’à plusieurs mois d’interdiction d’accès au Stade. Il ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur par rapport à un supporter lambda.

Alors Michael Youn va-t-il s’excuser de son geste ? Si ce n’est pas le cas, il regardera le prochain match du PSG chez lui devant son poste de télévision.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.