A LA UNE

Hulk va signer dans ce club pour un salaire délirant !

Le mercato estival 2016 suit son court. Même si pour le moment il n’y a pas eu de transferts sensationnels, tous les clubs s’activent pour renforcer leur effectif. Mais aujourd’hui on pourrait bien assister à un transfert incroyable qui marquerait l’année 2016 et le football pour quelques années.

Selon Sina Sports, Hulk est aujourd’hui à Shangai afin de s’engager avec le Shangai SIPG. Il est attendu cet après-midi pour la traditionnelle visite médicale et pour parapher son contrat. Jusqu’ici rien de bien surprenant hormis le fait que le brésilien choisisse un club dont le niveau est relativement faible puisqu’il est actuellement 4ème du championnat chinois.

En revanche, le contrat proposé à Hulk est impressionnant. Son salaire délirant s’élèverait à 20 millions d’euros par an. C’est plus que ce que le Barça offre à Messi ou le Real Madrid à Cristiano Ronaldo. À 29 ans, il est vrai que c’est une offre extrêmement difficile à refuser. Le Zénit Saint Petersbourg récolterait alors 55 millions d’euros.
Incroyable !

Haut de page