Transféré de l’OGC Nice au Paris Saint Germain cet été, l’International tricolore a choisi de quitter la côte d’azur pour rejoindre la capitale et son club de cœur. Si le joueur s’est parfaitement bien intégré à son nouveau groupe, il devrait également s’adapter sans souci à la vie parisienne surtout quand on connait son lieu de résidence.

En effet, d’après les dernières révélations faites par le quotidien francilien Le Parisien, il semblerait que la nouvelle maison d’Hatem Ben Arfa soit un véritable palace. Ce dernier vivrait dans un appartement exceptionnel dans l’Ouest parisien. Seulement 4 résidence du même style existeraient à Paris.

Toujours selon le journal local, il s’agit d’un immense duplex avec une terrasse de 190 m² qui surplombe tout Paris tout en donnant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. De plus, l’ancien marseillais possèderait également une piscine sur ladite terrasse. Situé à Neuilly, ce bien dispose en outre d’une salle immense consacrée à l’entrainement et à la récupération, et n’est qu’à 20 minutes du Camp des Loges.

Alors combien coûte un tel appartement selon vous ? Avec un salaire annuel de 10M€, Hatem Ben Arfa peut se le permettre.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.