A LA UNE

« La retraite ? peut-être à la fin de l’année »

Apparemment ce joueur se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière sportive. Âgé de 32 ans aujourd’hui, cet ancien international argentin est passé par de nombreux clubs prestigieux au cours de sa carrière dont Manchester United et la Juventus de Turin. Il se pourrait donc qu’il s’agisse là de sa dernière saison comme il le dit lui-même.

Si vous ne l’avez pas encore deviné, le joueur en question n’est autre que Carlos Tevez qui a récemment fait son retour en Argentine sous les couleurs de Boca Junior. Vainqueur de la Ligue des champions avec les red Devils en 2008, il a passé 9 saisons en Europe avant de rentrer au pays. Questionné au sujet de sa future retraite, l’Argentin a dévoilé qu’elle pourrait bien intervenir dès la fin de la saison.

La Retraite ? C’est une possibilité, peut-être à la fin de l’année. Mais je dois d’abord en discuter avec la famille et les gens avec lesquels il faut parler.

Alors Carlos Tevez prendra-t-il réellement sa retraite à la fin de l’année ? Il faudra encore se montrer un peu patient pour le découvrir.

Haut de page