L’ancien joueur d’Arsenal Patrick Vieira entraine actuellement le New York FC en MLS, malgré tout l’ancien milieu de terrain se voit déçu de ne pas avoir été contacté par la FFF depuis son départ…

« Depuis que j’ai quitté l’équipe de France, je n’ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit au niveau de la Fédération. Depuis 2010, on va dire, a affirmé l’ancien Gunner sur les ondes de la radio RMC. Sachant qu’un joueur qui a eu la chance de porter le maillot de l’équipe de France 107 fois, et qu’il a été vraiment fier de représenter son pays, se lance dans le métier d’entraîneur, je pense qu’un coup de fil pour savoir quelles étaient mes intentions aurait fait plaisir. »

« Mais c’est toujours comme ça. Peut-être que d’être parti de France très tôt, les gens ont peut-être perdu mon numéro, je suis peut-être difficile à joindre, je ne sais pas. Mais quand je vois Bernard Diomède (sélectionneur des U17, ndlr) ou Willy Sagnol (ex-coach des Espoirs) en équipe de France, c’est une très bonne chose »

Une situation compréhensible

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.