Carlos Tevez actuellement au Boca Juniors, etait annoncé récemment dans le viseur d’un club chinois qui était prêt à lui offrir un énorme salaire de 40 millions d’euros par ans.

L’ancien joueur de Manchester City et de la Juventus est sorti du silence à l’occasion d’une conférence de presse pour préparer le clasico face à River PLate.

Il à tenu a mettre les choses au clair sur l’offre du club chinois, Carlos Tevez à déclare qu’il était au courant de l’offre et qu’il y’a eu des contacts avec le club de Shanghai Shenzua mais qu’il n’y avait pas songé. Et que par respect pour son club il ne se prononcerait qu’a la fin de la saison, et prendrait la meilleure décision pour lui et sa famille.

Carlos Tevez à déclare devant la presse qu’il pouvait aussi :

« Je peux quitter Boca en janvier, mais je peux aussi arrêter »

Avant d’ajouter qu’il n’est concentre actuellement que sur le Boca Juniors et les prochains matchs:

« D’abord, je pense à River et Colon . Je vais aussi me marier. J’ai beaucoup de choses en tête. Mais c’est vrai que je termine l’année très épuisé et je dois penser à mon avenir »

Le principal objectif de Carlos Tevez ?

Le numero 10 du Boca souhaiterait qualifié son équipe pour la Copa Libertadores (équivalent à la Ligue des Champions) qu’il a déjà remporté avec ce club en 2003, et pour cela il devra remporté la finale de Coupe d’Argentine face Rosario Central le 15 Decembre.

Qu’elle va être le choix de Carlos Tevez ?

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.