Actualité PSG

OFFICIEL : la PSG sanctionné par la LFP !

PSG

Cela devait malheureusement arriver. Alors que les supporters du PSG qui avaient fait le déplacement au Parc OL pour la finale de la Coupe de la Ligue, ces derniers ont totalement détruit la tribune qui leur était réservée au sein du nouveau stade de Lyon.

Suite à cet incident, la LFP a décidé de sanctionné officiellement le club de la capitale en les condamnant à verser une amende qui couvrira le montant des réparations. Voici d’ailleurs la communiqué officiel de la Ligue à ce sujet :

La LFP condamne les actes de vandalisme commis hier soir par une partie des supporters du PSG au Parc OL à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue. Ces événements ont terni la très grande réussite sportive et populaire de cette première finale délocalisée. Comme le prévoient les règlements, le Paris Saint-Germain devra rembourser l’intégralité des très importants dégâts occasionnés. Dès jeudi prochain, la Commission de Discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents.

Alors à combien s’élèvera la facture pour le PSG ? En tout cas la relation entre les supporters parisiens et leur club ne risque pas de s’améliorer de sitôt.

Haut de page