Coupe de la ligue

PSG : Ben Arfa envoie encore un message à Emery sur les réseaux sociaux !

Ben Arfa-PSG-Paris-Cavani

Le Paris Saint-Germain a de nouveau remporté la Coupe de la Ligue ! Alors qu’ils affrontaient l’AS Monaco en finale de la compétition, les Parisiens ont réussi à prendre le meilleur sur le leader de la Ligue 1. Après l’ouverture du score de Julian Draxler, les Monégasques pensaient être de retour dans la partie avec l’égalisation de Thomas Lemar. Malheureusement pour eux, Angel Di Maria puis Edinson Cavani par deux fois a mis fin aux espoirs du club de la principauté.

Quelques jours après avoir posté une vidéo pour évoquer son faible de temps de jeu, le souhait d’Hatem Ben Arfa n’a pas forcément été entendu. Le milieu parisien n’a pas participé à la finale de son équipe. Alors qu’il a décidé de poster un nouveau message sur Instagram après la rencontre pour féliciter son équipe, l’ancien joueur de l’OGC Nice est de nouveau rester très mystérieux. Alors qu’il affirme sa déception de ne pas avoir participé à cette rencontre, le joueur termine par « Affaire à suivre … ». On vous laisse voir cela !

Hier la joie du coéquipier a été plus intense que la déception du compétiteur. Affaire à suivre… #icicestparis #victoire #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Haut de page