Buzz Sport

Marco Verratti allume Jardim et Monaco !

PSG-ASM-Monaco-Verratti

Hier soir, le PSG a éliminé l’AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France, avec une victoire nette et sans bavure (5-0). Cependant, cette victoire laisse un goût amer aux parisiens, puisque l’ASM avait envoyé sa CFA contre Paris. Et certains parisiens n’ont pas apprécié cette méthode, et l’ont fait savoir aux micros après la rencontre.

Parmi eux, l’italien Marco Verratti a été très critique contre le choix de Jardim :

« J’ai pris du plaisir parce qu’on s’est qualifié pour la finale. Après, si j’étais un joueur de Monaco, je serais énervé contre mon club parce que je veux toujours gagner. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de disputer une demi-finale, le parcours est très compliqué pour en arriver là.

Après, c’est bien de faire tourner, mais pas de mettre la CFA. C’était un peu exagéré. Pas très respectueux pour la Coupe de France. C’est leur choix. Mais je pense vraiment que je serais énervé contre mon club si j’étais Monégasque. »

L’international italien a été clair, aller en finale c’est bien, mais contre une vraie adversité c’est mieux. Et puis comme disait l’autre : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Haut de page