ALL - Bundesliga

Antonio Conte voudrait recruter ce champion du Monde à Chelsea !

Apparemment Antonio Conte voit très grand pour Chelsea la saison prochaine. Si les Blues voient actuellement leurs meilleurs joueurs être courtisés avec insistance par les plus grandes formation européenne, le champion d’Angleterre en fait de même. Parmi les cibles du technicien italien, ce champion du Monde arrive en tête de liste.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, il semblerait que l’entraineur de Chelsea veuille recruter l’un des meilleurs défenseur du monde en la personne de l’International allemand Jérôme Boateng. Ce dernier deviendrait ainsi le successeur de John Terry dans l’effectif des Blues.

Alors qu’il rejouera la Ligue des champions la saison prochaine, le club londonien a besoin de ses constituer un banc très solide, et quoi de mieux qu’un champion du Monde pour l’étoffer. Cependant, le Bayern Munich ne devrait pas laisser filer son joueur.

Alors Antonio Conte arrivera-t-il à recruter Jérôme Boateng à Chelsea ? Cela semble assez peu probable, mais le technicien italien est connu piur être quelqu’un de très persuasif.

Haut de page