Angleterre

Arsenal va prendre cette décision pour Wenger !

Arsenal-Arsène Wenger

Arsène Wenger est depuis plusieurs mois dans une situation floue. Le coach des Gunners connaît de moins bon résultats cette saison, avec une cinquième place non qualificative pour la Lige des Champions. De ce fait, un bruit de couloir envoyait Arsène Wenger loin d’Arsenal.

Désormais, la presse britannique est unanime, concernant la décision prise par les dirigeants à propos de leur coach. Vainqueur de la FA Cup contre Chelsea ce week-end, l’Alsacien devrait être prolongé. La presse anglaise évoque une prolongation de deux ans.

La réunion entre le technicien et sa direction aura lieu mardi, et l’officialisation de sa prolongation devrait donc avoir lieu mercredi.

Voila une nouvelle qui ne devrait pas forcément satisfaire les fans du club, qui ont instauré un mouvement « Wenger Out », qui manifeste dans le stade pour le départ du technicien de 67 ans, en poste depuis 20 ans, donc le discours peut parfois sembler usé auprès des joueurs.

La victoire en finale de FA Cup a donc fait oublier la lourde élimination en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (10-2 sur l’ensemble des deux matchs).

Haut de page