Angleterre

Zlatan Ibrahimovic pourrait finir sa carrière dans un de ses anciens clubs !

Voilà qui devrait procurer une grande joie aux supporters du club en question. Sérieusement blessé au genou cette saison, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic semblait s’assombrir de plus en plus ces derniers temps. Cependant, le Géant suédois pourrait bien s’offrir encore un ultime tour de piste dans l’un de ses anciens clubs.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien transalpin La Repubblica, il semblerait que l’ancien joueur du PSG soit toujours très attaché au Milan AC. Un amour réciproque puisque le club italien ne serait pas contre offrir un come-back à son ancien buteur vedette.

Un retour prévu pour 2018 avant un retraite bien méritée

Annoncé proche de la MLS, l’agent du meilleur buteur de l’histoire du PSG, Mimo Raiola a récemment annoncé où évoluerait son poulain la saison prochaine. Toujours selon le journal italien, le transfert du joueur au sein du club lombard n’interviendrait pas avant 2018. Il prendrait ensuite sa retraite sportive après ce dernier défi.

Alors Zlatan Ibrahimovic va-t-il faire son retour au Milan AC ? Sa femme serait parfaitement ravie de cette décision en tout cas. Cette dernière n’était pas vraiment ravie de quitter Milan pour paris à l’époque, et encore moins Paris pour Manchester plus récemment.

Haut de page