Autre championnat

Neymar a obtenu l’accord de ce joueur pour le Barça !

Neymar-Barça

Le FC Barcelone est sur le point d’avoir l’une de ses premières recrues, un accord vient d’être trouvé avec l’international brésilien jouant au Santos, Lucas Lima. Et tout cela a été fait grâce à un ancien joueur des Santos, Neymar.

En effet, selon la presse brésilienne, Globo et ESPN, le milieu offensif brésilien aurait déjà annoncé son prochain départ à ses partenaires, les coéquipiers du futur joueur du Barça ont même lâché la vérité aux médias :

«Nous sommes très heureux pour lui, parce que c’est un joueur qui a beaucoup de qualités, c’est indéniable, et il a beaucoup aidé Santos.

Nous lui souhaitons le meilleur à Barcelone.»

Le milieu offensif de 26 ans sera en fin de contrat cet hiver, et le Barça l’a donc recruté gratuitement pour qu’il puisse venir en janvier. Les détails du contrat sont de cinq ans avec un salaire d’environ 4 millions d’euros annuels. La star du Barça, Neymar en pense le plus grand bien selon Sport, et ce dernier pense que Lucas Lima devrait s’adapter et trouver du temps de jeu facilement, de par son talent.

Voyons voir si la recrue de Neymar sera au niveau européen. Affaire à suivre…

Haut de page