Angleterre brèves

Ce joueur a passé la visite médicale avec le PSG, sauf que…

PSG

Sollicité par de nombreux clubs européens après une énorme saison avec le club belge du KAS Eupen (42 matchs 24 buts cette saison), Henry Onyekuru a signé cinq ans à Everton avant d’être prêté dans la foulée au RSC Anderlecht. 

Ce jeudi matin, dans Het Laatste Nieuws le jeune attaquant de 20 ans a révélé avoir failli signer au PSG, mais cela ne s’est pas fait pour cette raison :

« J’avais même passé ma visite médicale pour eux. Mais ils m’ont donné… deux heures de réflexion seulement pour que je décide de mon avenir.

Nous avons coupé court avec mon agent. »

Le jeune nigérian n’a pas supporté la pression du club parisien après la visite médicale, il a alors rompu les négociations avec le club de la capitale puis s’est envolé quelques jours après pour l’Angleterre.

Le Paris Saint-Germain passe alors à côté d’un joueur doté d’un énorme potentiel chose que n’a pas loupé le club d’Everton. En effet, Henry Onyekuru totalise des statistiques exceptionnels, en tant que joueur professionnel il comptabilise 30 buts pour 61 matchs  lors de ses deux premières saisons.

Des statistiques que feront peut être regretter le comportement des parisiens, après avoir perdu un autre buteur prometteur parti chez RedBull cet après-midi…

Haut de page