BRE - Serie A

Ce joueur du Real s’est retrouvé au milieu d’un TERRIBLE drame !

Isco-Real Madrid

Si les derby entre l’OM et le PSG sont parfois très chauds en France. ce n’est absolument rien comparé à d’autres matchs similaires dans les autres championnat. Par exemple, le dernier affrontement entre Vasco de Gama et Flamengo a tourné au drame lorsque la Police a été contrainte d’abattre un fan suite à une émeute.

En effet, Rio de Janeiro fut le théatre d’un violent affrontement entre supporters rivaux des deux clubs en marge du derby. la situation a tellement dégénéré qu’un fans de 27 ans fut abattu par les forces de l’ordre selon les dernières informations dévoilées par le quotidien brésilien Globoesporte.

De plus, la nouvelle recrue du Real Madrid Vinicuis Jr a dû assisté à cet incident impuissant depuis la pelouse puisqu’il jouait ce soir-là. Le jeune prodige brésilien a même dû se protéger du gaz lacrymogène lancé par les autorité pour disperser la foule. Bilan de l’émeute : 1 morts et 6 blessés dont 2 par balles.

Pour la petite histoire cela faisait 44 ans que Flamego n’avait plus battu Vasco de Gama sur son terrain d’où la colère des supporters.

Haut de page