Actualité PSG

Ben Arfa à Fenerbahçe si Paris signe ce gros chèque !

Ben Arfa-Nasser

Si Neymar a fait l’objet de toutes les attentions durant ce mercato, il y en a un qui aimerait bien que le club s’intéresse à lui. Le milieu français Hatem Ben Arfa se trouve dans une situation très compliquée avec le Paris Saint Germain. Après un accrochage avec ses dirigeants qui l’ont annoncé sur la liste des départs, l’ancien niçois n’a toujours pas conclu de contrat avec un club. Le club turc de Fenerbahce s’intéresse à lui, mais le Français est toujours en négociation avec ses dirigeants. Hatem Ben Arfa réclame un chèque de 7 millions d’euros pour partir équivalant à une année de son salaire.

Le burlesque est donc à son comble lorsque l’on sait que l’ancien Niçois s’entraîne toujours au camp des Loges. Mais, d’après Bein Sport, ce n’est pas pour autant que Ben Arfa est prêt à céder. Sa venue en Turquie ne devrait se faire que si Nasser Al Khelaifi accepte sa condition :« Ben Arfa demande sept millions à son club. S’il les reçoit, alors il acceptera d’aller dans une autre équipe. » Les informations de la chaine qatarie ont été confirmées par le secrétaire général de Fenerbahce lors d’une intervention publique.

Reste désormais à savoir si les dirigeants sont prêts à verser cette somme pour ce joueur qui n’aura jamais convaincu à Paris. Mais on sait que Ben Arfa est capable du pire comme du meilleur. La balle est désormais dans le camp du Paris Saint Germain. Ou les Parisiens payent pour voir un joueur ne pas jouer chez eux, ou ils payent pour le voir jouer ailleurs.

 

Haut de page