Depuis quelques jours, le dossier Ousmane Dembélé au Barça semble prendre de l’ampleur, notamment depuis qu’on vient d’apprendre que l’international français aurait signé un accord de principe avec les Catalans. De plus, le Borussia Dortmund avait fixé un prix qui était à la portée des espagnols, sauf que tout aurait changé.

En effet, le prix demandé par l’AS Monaco pour Kylian Mbappe aurait inspiré les allemands, selon le média germanique Kicker, les dirigeants du Borussia pensent qu’Ousmane Dembélé vaut au-moins autant que la pépite monégasque. Et c’est pour cela, que le prix du français de Dortmund vient de grimper à 180 millions d’euros.

De plus, les dirigeants allemands savent que de l’argent est entré dans les caisses du Barça, suite au transfert de Neymar, et si les espagnols ont 222 millions d’euros, pourquoi pas leur faire dépenser 180 millions sur le successeur de leur star.

Néanmoins, pas sûr que le Barça accepte de payer aussi cher pour Ousmane Dembélé, qui devrait rester encore une saison en Allemagne…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.