Autre championnat

Le Barça vient de signer sa nouvelle recrue !

Messi - FC Barcelone - Barça

Le Barça s’est pris une sévère raclée en Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid, et pour éviter cela, le club catalan cherche à se renforcer le plus vite possible, pour remplacer Neymar, mais aussi Gerard Pique qui est de moins en moins bon avec le Barça.

Pour cela, le club a déjà recruté pour 40 millions d’euros, l’international brésilien Paulinho, mais cela ne semble pas suffire, surtout quand on voit le talent du brésilien lors de sa présentation. Le club blaugrana a donc levé une option d’achat d’un joueur qui avait déjà un accord avec le club espagnol, et ce joueur est Yerry Mina.

L’international colombien qui joue actuellement à Palmeiras au Brésil, vient de voir sa clause libératoire de 9 millions d’euros activée. Cependant, le joueur ne devrait arriver que cet hiver, et même si le joueur arriverait cet été, il ne pourrait pas encore jouer, puisqu’il est actuellement blessé, et ne sera disponible que pour fin septembre.

Le défenseur central de 21 ans sera donc prochainement un nouveau joueur blaugrana, mais le club doit encore recruter mais en attaque, et pour cela, il va falloir rapidement boucler les dossier Coutinho et Dembélé…

Haut de page