Angleterre

Chelsea tient le successeur de Diego Costa !

Chelsea-Diego Costa-Antonio Conte-Chelsea

Voilà un transfert auquel personne n’aurait pu s’attendre et pourtant. Alors que Diego Costa semble être enfin en mesure de quitter Chelsea après de longues semaines de tensions avec le club londonien. Bien que les Blues aient déjà recruter Alvaro Morata à prix d’or, Antonio Conte serait déjà sur le point de recruter un nouveau buteur pour remplacer l’ancien Colchoneros.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, il semblerait que Chelsea soit en passe de s’offrir l’attaquant vedette de Leicester Jamie Vardy. Grand artisan du titre des Foxes il y a 2 ans au même titre que N’Golo Kanté et Riyad Mahrez, l’international britannique pourrait donc retrouver son ancien coéquipier chez les Blues.

Pour rappel, il avait terminé meilleur buteur de la saison 2015-2016 en Premier League avec 27 réalisations. S’il a connu une année assez compliqué l’an dernier tout comme l’International algérien lui aussi sur le départ, Jamie Vardy garde encore la côte sur le marché des transferts.

Alors le buteur anglais signera-t-il avec Chelsea pour succéder à Diego Costa ? Possible, mais Leicester devrait tout faire pour le retenir.

Haut de page