Angleterre

FLASH : Arsenal prêt à vendre Sanchez à Man City pour ce montant !

Voilà un véritable coup de tonnerre qui risque de faire trembler les supporters d’Arsenal et, au contraire, faire hurler de joie ceux de Manchester City. Alors qu’Arsenal avait jusque ici catégoriquement refusé de vendre Alexis Sanchez aux Citizens, les Gunners auraient changé d’avis à condition que le club mancunien aligne cette immense somme sur la table.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, il semblerait que la direction d’Arsenal soit prête à négocier le transfert de l’International chilien chez son rival contre une indemnité de 80M€ minimum.

Un énorme montant qui parait bien peu comparé à ceux évoqué dans les dossiers Philippe Coutinho et Ousmane Dembele. Cela devrait donc être la fin d’une longue bataille pour l’attaquant qui avait toujours clamé son envie de retrouver son ancien coach du Barça Pep Guardiola à Manchester City.

Alors Alexis Sanchez portera-t-il le maillot des Citizens avant la fin du mercato estival ? Bien que ça ne plaira pas à Arsène Wenger, cela semble inéluctable désormais.

Haut de page