Courtisé par de grands clubs européens, Seri s’apprête à faire ses adieux à Nice. C’est en effet le Barça qui est proche de signer l’international ivoirien. Pas très emballés par la venue de Paulinho, les fans espèrent que le milieu niçois, et un grand attaquant rejoindront la catalogne au plus vite.

Toutefois, les dirigeants niçois seraient agacés par les méthodes de recrutement du Barça. C’est ce que révèle RMC via les comptes Twitter de Yann Pecheral et de Mohamed Bouhafsi :

Ces derniers temps, certains dirigeants de clubs accusent le Barça de pousser les joueurs à partir au clash avec leurs clubs, et ce pour « faciliter » la transaction. Ousmane Dembélé en est le plus gros exemple récent. De son côté, Philippe Coutinho ne souhaite plus jouer pour son club avant que son transfert soit fait.

On peut donc se poser des questions quant à cette façon de faire, surtout quand on voit les méthodes de recrutement de certains clubs comme Marseille, le Bayern ou encore Chelsea, qui sont parvenus à faire des transferts sans créer la moindre vague, ou le moindre conflit.

Triste méthode…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.