Angleterre

Chelsea veut virer Antonio Conte pour ramener ce coach !

Antonio Conte-Chelsea

Le torchon brûle à Chelsea ! Les relations entre Diego Costa et Antonio Conte ont beaucoup alimenté la presse anglaise la semaine dernière. Cette semaine le conflit entre Conte et Abramovitch risque également de faire beaucoup parler. Insatisfait du recrutement de Chelsea durant ce mercato, l’italien l’a fait savoir au boss des Blues. L’italien aurait aussi beaucoup de mal à digérer le départ de Matic à Manchester United, un concurrent direct.

Et le dirigeant russe en aurait marre de l’ancien entraineur de la Juventus, et penserait même à le remplacer par l’ancien coach de Dortmund. En effet, selon les dernières informations du média allemand SportBild, Thomas Tuchel est dans les petits papiers de Roman Abramovitch pour cette saison.

Ce changement de staff pourrait être fatal pour le champions d’Angleterre. Conte connaît bien ses joueurs et la Premier League. Abramovitch devra prendre la bonne décision. A noter qu’aucun club du top 5 n’a changé d’entraineur pour cette nouvelle saison.

Est-ce que la malédiction du champion d’Angleterre qui voit son coach viré la saison suivante, va se répéter ? Affaire à suivre…

Haut de page