Angleterre

L’entourage de Coutinho dévoile la manipulation du Barça !

Coutinho-Barça

Annoncé depuis un bon moment sur les tablettes du Barça, le milieu de Liverpool, Philippe Coutinho voudrait quitter le club, l’international brésilien n’a pas encore joué sous le maillot des Reds cette saison, et le joueur aurait même pris cette décision. Mais l’entourage du joueur vient de faire une révélation assez surprenante.

En effet, on vient d’apprendre selon le média britannique The Independent, que la direction du Barça aurait demandé à Coutinho de forcer son transfert en manipulant le joueur, et en insistant pour que le brésilien écrive un e-mail de pression à l’encontre des dirigeants de Liverpool.

L’entourage du joueur a fait cette déclaration pour garder de bonnes relations avec les Reds, et ces derniers n’ont guère apprécier la méthode de recrutement catalane. De plus, ce n’est pas la première fois que la méthode du Barça est remise en cause, durant ce mercato, puisque Dortmund par l’intermédiaire de son directeur Hans-Joachim Watzke avait déclaré qu’il ne reconnaissait pas avec ces méthodes, le grand club qu’était le Barça. Et encore plus récemment, c’est les dirigeants de Nice qui se sont plaints.

Liverpool a récemment refuser toutes les offres venant du Barça, et il est probable que l’international brésilien n’aille pas au Barça cette été. Et vous, que pensez-vous de ces méthodes de transferts ? Est-ce que le Barça a le droit de faire ce qu’il fait ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Haut de page