Espagne

Le Barça a pris cette INCROYABLE décision pour Seri !

Seri-Barça

Durant ce mercato, le Barça discute beaucoup. Le club tente de recruter après avoir perdu leur star Neymar mais rien ne se passe comme prévu. Il faut dire que le Barça n’est pas aidé. A l’image de Dortmund ou Liverpool, les clubs se montrent fermes face aux énormes offres des catalans, et ces derniers commencent même à en avoir marre des méthodes de recrutement du club catalan.

Les transferts de Coutinho et Dembélé sont pour l’instant des échecs, mais les blaugranas étaient bien parti pour enrôler Seri. Selon le Mundo Deportivo, un accord de 4 ans a été trouvé, et le joueur avait même dit au revoir à ses coéquipiers.

Mais le quotidien catalan Sport annonce ce matin, un incroyable retournement de situation, puisqu’on apprend que le Barça a abandonné la piste menant au milieu niçois subitement. Pour le moment nous n’en savons pas plus. Cette décision n’est surement pas le fruit du hasard.

Les barcelonais pourraient rapidement se jeter l’assaut d’un autre joueur pour renforcer leur entre-jeu, ou peut-être qu’un transfert est sur le point d’être officialisé…

Haut de page