Autre championnat

Le PSG vient de faire l’offre la plus folle de tous les temps !

PSG

C’est officiel, le PSG vient de détruire toute logique dans ce mercato estival, le club de la capitale n’en a rien a faire du fair-play financier ou de la morale dans ce mercato, et voici un nouvel exemple, complètement fou.

En effet, les dirigeants parisiens auraient abandonné la piste menant à Fabinho, et les qataris auraient désormais placé leur cible sur Danilo Pereira, l’international portugais du FC Porto pour remplacer la piste menant au joueur de Monaco.

Mais pour recruter le joueur, le média portugais A Bola, indique que le PSG va formuler une offre de 45 millions d’euros plus Wendel, sauf que le joueur appartient encore à Fluminense, et Paris ne l’a pas encore recruté. On sait que Porto cherche à recruter le jeune joueur brésilien, et Paris pourrait lui permettre de le recruter, à la condition de céder Danilo en échange.

Ce mode de fonctionnement reste tout de même assez étonnant de la part du PSG, échanger un joueur qui n’a pas encore été recruté, n’est pas donné à tout le monde. Le PSG a décidé de passer maître dans la gestion de transferts bizarres.

Bientôt Paris pourrait même acheter un joueur qui lui appartient déjà…

Haut de page