Autre championnat

Accord entre Vincent Aboubakar et l’OM !

Vincent Aboubakar-OM

Les dernières heures de ce mercato estivale vont être complètement folle que ce soit en Ligue 1 ou ailleurs, déjà qu’on vient d’apprendre que Kylian Mbappe et Philippe Coutinho viennent de passer leurs visites médicales. Voici maintenant qu’on apprend que l’OM vient enfin de trouver son attaquant « vedette ».

En effet, l’OM doit absolument se renforcer, et cela est d’autant plus urgent après la très lourde défaite contre l’AS Monaco ce dimanche (6-1). Les olympiens veulent à tout prix laver cet affront sur le marché des transferts, et cela passe par deux coups.

Le premier est celui de la défense, avec la probable arrivée de l’international tunisien Aymen Abdennour en provenance du FC Valence, et la seconde est celle de l’attaquant. Et l’OM semble avoir trouvé chaussure à son pied, puisque le club est tombé d’accord avec Vincent Aboubakar.

L’ancien joueur du FC Lorient, qui évolue désormais au FC Porto est sur le point de quitter le club portugais, le club olympien a transmis une offre de 17 millions d’euros mais le FC Porto en demande 20 millions pour le vendre directement.

Marseille va donc faire un dernier effort pour conclure enfin ce dossier. Quelle sera la décision des propriétaires ? Affaire à suivre…

Haut de page