Autre championnat

L’OM vient de mettre 20 millions d’euros sur cette star du Benfica !

OM-Mitroglou

Il ne reste plus que deux jours à l’OM pour recruter l’attaquant vedette qu’ils recherchent, et pour cela le club essaie de se donner les moyens d’y arriver, en multipliant les pistes. Pour le moment deux attaquants sont déjà très proches de venir, avec Vincent Aboubakar et Moussa Dembélé, mais un troisième joueur pourrait venir dans cette bataille.

En effet, on vient d’apprendre par les informations du quotidien O Jogo que l’OM se serait positionné sur l’attaquant du Benfica Lisbonne, Konstantinos Mitroglou. Le joueur serait une priorité du mercato olympien, qui cherche absolument un attaquant pour jouer aux côtés de Valère Germain.

OM-Mitroglou

Selon le journal, Frank McCourt aurait fait une offre de 15 millions d’euros plus 5 de bonus pour arracher l’international grec de 29 ans. Reste à savoir si l’attaquant aux 16 buts en championnat la saison dernière, voudra quitter la Liga NOS pour la Ligue 1 Conforama.

D’ailleurs Rudi Garcia aurait déjà échangé avec le joueur concernant sa future mission. Et Jacques-Henri Eyraud aurait proposé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros par an au joueur, qui en touche actuellement à 1,7 au Portugal.

L’OM s’y prend donc au dernier moment pour boucler son mercato. A l’image d’un élève n’ayant pas encore rendu son devoir. En espérant pour les marseillais que la note sera bonne…

Haut de page