A LA UNE

Wolfsbourg/OM : Divock Origi va être prêté dans ce club !

Origi

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, l’attaquant de Liverpool Divock Origi va finalement rejoindre un autre club sous forme de prêt.

En effet la venue de Mohamed Salah a poussé l’international belge vers la sortie. L’entraîneur des Reds Jurgen Klopp ainsi que le père du joueur avait évoqué la possibilité d’un départ.

Avec cette forte concurrence il était préférable pour le joueur de 22 ans d’aller retrouver du temps de jeu dans un autre club. Divock Origi a notamment suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens dont l’Olympique de Marseille. En effet le profil du buteur belge correspondait aux recherches de l’entraîneur olympien Rudi Garcia.

Cependant malgré cette offre alléchante, l’ancien lillois ne reviendra pas tout de suite dans le championnat de France. En effet Origi a décidé de rejoindre pour la prochaine saison Wolfsbourg sous forme de prêt.

Nouveau coup dur pour l’Olympique de Marseille dans la recherche de son nouvel attaquant, après Carlos Bacca et Stevan Jovetic c’est au tour de Divock Origi de tourner le dos à l’OM. Espérons que le club aura plus de chance avec l’international grec Mítroglou…

Haut de page