Actualité Bundesliga

« Il faut retirer 3 points au PSG pour les groupes de Ligue des Champions ! »

Kluivert

Lors de ce mercato, le PSG aura offert de jolies surprises à ses fans. En effet, les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé pour une somme avoisinant les 400 millions d’euros sont de belles surprises. Cependant de nombreux acteurs de la planète football n’ont pas caché leur mécontentement quant au non respect du fairplay financier.

Les dirigeants de clubs ont notamment du mal avec la politique de recrutement du PSG. Après de fortes déclarations de Jean-Michel Aulas ou Uli Hoeness c’est maintenant au tour de Max Eberl. Le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach n’a pas mâché ses mots:

« Il faut arrêter de prendre les gens et fans pour des idiots. Il est possible d’accuser un déficit de 30 millions d’euros. Mais dans le cas du PSG. »

« C’est bien plus. L’UEFA doit sanctionner. Pas seulement avec une amende de 60 millions d’euros mais avec un retrait de trois points au PSG dans la phase de groupe de Ligue des Champions. « 

Les sanctions demandées sont précises et font froid dans le dos. Il est clair que les concurrents du Paris Saint-Germain ont du soucis à se faire cette saison.

Selon vous, le PSG doit-il être sanctionné?

Haut de page