Buzz Sport

Beckham veut recruter cette immense star dans son équipe !

Voilà ce qui s’appelle avoir de l’ambition. Alors que David Beckham est actuellement en train de monter sa propre franchise de MLS du côté de Miami, l’ancienne gloire de Manchester United et du Real Madrid possède de nombreuses idées pour faire de son équipe la meilleure des USA. Il rêve notamment de signer cette immense star du football.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mail, il semblerait que l’ancien joueur du PSG ait dans l’idée d’attirer le quadruple Ballon d’or Cristiano Ronaldo dans son équipe. Une proposition qui pourrait s’avérer intéressante pour le Portugais qui n’est plus tout jeune.

Sous contrat avec la maison blanche jusqu’en 2021, l’International lusitanien pourrait tout à fait relever un dernier challenge aux USA à la fin de son bail. Il sera alors âgé de 36 ans et pourrait bien faire basculer la MLS dans une autre dimension.

Alors Cristiano Ronaldo rejoindra-t-il David Beckham à Miami ? Si ce dernier lui offre un salaire assez conséquent alors pourquoi pas.

Haut de page