ALL - Bundesliga

Dembele révèle à quel moment il a décidé de signer au Barça !

Dembélé

Le feuilleton Ousmane Dembele a animé ce mercato estival. Déterminé à rejoindre le FC Barcelone, le Français avait même pris une incroyable décision pour faire plier ses dirigeants. Devenu désormais le joueur le plus cher de l’histoire du Barça, l’ancien rennais a révélé quand il a réellement décidé de signer avec les Blaugranas.

En effet, c’est au cours d’une récente interview reprise par le quotidien britannique The Sun que le jeune International français a dévoilé que cette fameuse décision de rejoindre le Barça datait de 2009. En fait, ce dernier s’est dit qu’il jouerait un joueur pour le club catalan après avoir vu Andrès Iniesta marque le but de la qualification en finale de la Ligue des champions contre Chelsea.

A partir de ce moment là, l’ancien rennais a toujours su qu’il évoluerait un jour sous les couleurs des Blaugranas lors de sa carrière de footballeur professionnel. Un rêve aujourd’hui devenu réalité à seulement 20 ans. C’est ce qui s’appelle griller les étapes.

Alors Ousmane Dembele parviendra-t-il à égaler ses idoles sous le maillot du FC Barcelone ? Il faudra encore se montrer un peu patient pour le découvrir.

Haut de page