Buzz Sport

Le Barça a refusé 2 fois de signer Dybala pour cette raison !

Dybala-Barça

Voilà très certainement ce qui devrait être la plus grosse erreur du FC Barcelone lors de ce catastrophique mercato estival 2017. Alors que le club catalan a perdu Neymar parti rejoindre le PSG et n’est pas parvenu à recruter son successeur Philippe Coutinho, les dirigeants barcelonais auraient pu sauver les meubles en recrutant Paulo Dybala aux côtés d’Ousmane Dembele. malheureusement pour les supporters ils ont refusé non pas une mais deux fois.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par la chaine de télévision espagnole La Sexta, il semblerait que la direction catalan ait décidé de ne pas signer le prodige argentin de la Juventus cet été dans le but de laisser la priorité au recrutement de Philippe Coutinho qui n’est finalement jamais arrivé.

Dybala voulait rejoindre la Barça

La Juventus était pourtant prête à vendre sa jeune pépite au Barça à condition que les Blaugranas lui offre 120M€ en échange. De plus, le joueur lui-même semblait très intéressé par le fait de signer à Barcelone. Mais les dirigeants catalan pensaient qu’il ne pourrait pas s’adapter au jeu de l’équipe avec Lionel Messi et ont donc préféré miser sur l’International brésilien.

Alors le FC Barcelone vient-il de faire la pire erreur de son histoire ? Si Paulo Dybala signe au Real Madrid l’été prochain, la direction barcelonaise pourra s’en vouloir à jamais.

Haut de page