Buzz Sport

Le plan de la Juve pour recruter Andrès Iniesta gratuitement !

Iniesta-Fc Barcelone

Très affaibli par le transfert de Neymar au PSG et par le refus de Lionel Messi de prolonger son contrat pour l’instant, le FC Barcelone est une grande position de faiblesse dont les autres clubs comptent bien profiter. Au premier rang, la Juventus espère pouvoir récupérer le capitaine barcelonais Andrès Iniesta sans débourser un centime.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien transalpin Tuttosport, il semblerait que le coach de la Juve Massimiliano Allegri ait dans l’intention d’attendre patiemment la fin du contrat du milieu de terrain barcelonais en juin prochain pour foncer sur lui et le convaincre de rejoindre « La Vieille Dame » comme son ancien coéquipier Dani Alves avant lui.

3 joueurs pistés par la Juve

Cependant, ce n’est pas là le seul joueur que le technicien italien compte récupérer gratuitement. Apparemment ce dernier aurait également des vus sur le joueur de Liverpool Emre Can que la Juve n’a pas réussi à recruter cet été, mais aussi sur Leon Goretzka.

Alors la Juventus parviendra-t-elle à faire signer Andrès Iniesta gratuitement lors du prochain mercato estival ? Pas si l’International espagnol signe une prolongation de contrat avec le Barça avant, mais cela ne semble pas être d’actualité pour l’instant.

Haut de page