Angleterre

Entre la Juve et Chelsea, Alex Sandro a enfin fait son choix !

Apparemment Alex Sandro a enfin pris une décision définitive concernant son avenir. Auteur d’une excellente saison avec la Juventus l’an dernier, le latéral brésilien était très courtisé par Chelsea. Antonio Conte en avait même fait l’une de ses priorités. Si le coach des Blues n’a pas abandonné l’idée de le recruter, le joueur aurait fait un choix crucial pour la suite de sa carrière.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le média transalpin Sport Mediaset, il semblerait que le défenseur ait finalement choisi de ne pas rejoindre Chelsea. Ce dernier s’apprêterait même à signer une prolongation de contrat avec la Juventus.

Un nouveau contrat grâce auquel il doublerait son salaire actuel et qui le lierait à « La Vieille Dame » jusqu’en 2022. Les Bleus étaient pourtant prêt à dépenser une colossale fortune pour l’International brésilien, mais la Juve l’aurait convaincu de rester encore quelques temps en Italie.

Alors Alex Sandro prend-t-il la bonne décision en prolongeant à la Juventus ? Pour l’instant, il n’a encore signé aucun contrat et peut toujours changer d’avis alors méfiance.

Haut de page