ALL - Bundesliga

Chelsea, Arsenal et Liverpool s’arrachent ce champion du monde !

Allemagne-Grosskreutz-allemand

Apparemment le joueur bavarois en question n’aura que l’embarras du choix si jamais il décide de quitter le Bayern Munich dans un avenir proche. Bien que le mercato estival soit officiellement clôt depuis presque une semaine déjà, Arsenal, Liverpool et Chelsea ne semble pas en avoir fini en terme de recrutement puisque les 3 cadors anglais veulent tous signer ce champion du monde allemand.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien allemand spécialisé Sport Bild, il semblerait que ces 3 équipes de Premier League aient toutes dans l’optique de relancer Thomas Muller. Fantomatique avec le Bayern depuis bien longtemps, ce dernier pourrait bien vouloir changer d’air.

De plus, son entente avec Carlo Ancelotti ne serait pas au beau fixe puisque ce dernier ne le fait pratiquement plus jouer. Un départ semble donc inéluctable pour l’International allemand dans les prochains mois. Reste maintenant à savoir quelle équipe il privilégiera.

Alors qui de Arsenal, Liverpool ou Chelsea aura les faveurs de Thomas Muller ? On devrait le savoir dès le prochain mercato hivernal.

Haut de page