Buzz Sport

« La principale raison pour laquelle j’ai signé au PSG était… ! »

PSG

Alors que le transfert de Neymar lors du dernier mercato estival a fait couler beaucoup d’encre, le Brésilien explique pourquoi il a réellement quitté le FC Barcelone pour signer au PSG dans des propos rapportés par le quotidien britannique The Sun. Apparemment, le joueur a dans l’idée de marquer l’histoire du football avec son nouveau club.

La principale raison pour laquelle j’ai signé au PSG était pour aider le club à écrire l’histoire. La Ligue des champions n’est pas le seul trophée que nous voulons remporter, mais c’est un titre très important. Cette saison, le but est d’essayer et de l’emporter. Voici le niveau auquel se trouve le club. Je pense que nous sommes capable de gagner la C1. Nous n’avons pas seulement la qualité, mais aussi l’expérience, les joueurs savent ce que c’est que de remporter la Ligue des champions.

« Les prix des transferts n’ont rien à voir avec les joueurs »

Je l’ai gagné, Dani Alvès l’a gagné 3 fois, Thiago Motta l’a gagné avec Barcelone et l’Inter Milan, Angel Di Maria l’a gagné avec le Real Madrid. Nous avons des qualités mais aussi réellement de l’expérience. Les prix des transferts n’ont rien à voir avec les joueurs. Tout ce qui nous intéresse est de joueur pour les clubs qui nous apportent de gros challenges et où nous pouvons connaitre le succès. Le business au sujet des prix des transferts, c’est entre deux clubs. Les joueurs veulent juste se concentrer sur le football.

Alors que pensez-vous des déclarations de Neymar ? On ne pourra tout de même pas s’empêcher de penser que le gros chèque des Qataris y est aussi un petit peu pour quelques chose.

Haut de page