Angleterre

Le Barça revient à la charge pour Coutinho !

Apparemment le FC Barcelone n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier Philippe Coutinho. Alors que le club catalan n’a pas réussi à faire signer l’International brésilien lors du dernier mercato estival malgré des offres très généreuses, les dirigeants comptent bien finir par faire céder Liverpool.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol pro-Barça Sport, il semblerait que la direction barcelonaise ait dans l’idée de revenir à la charge pour le joueur dès le prochain mercato hivernal. La signature du Brésilien devrait être la priorité numéro des Balugranas cet hiver.

Toujours selon le journal hispanique, les dirigeants catalans devraient s’assurer de la signature du joueur en offrant une nouvelle grosse indemnité à Liverpool. Pour rappel, les Reds en réclament pas moins de 160M€. Il s’agirait là du transfert le plus cher le ‘histoire du Barça devant un certain Ousmane Dembele.

Alors le FC Barcelone parviendra-t-il enfin à récupérer Philippe Coutinho ? La direction du Barça devrait cette fois-ci enfin s’en donner les moyens.

Haut de page