Buzz Sport

Mbappé proche de se faire agresser par ce fan !

mbappé

Voilà une séquence qui a fait halluciner les commentateurs de BeIN Sport. Alors qu’il venait de marquer le 2ème but du PSG face au Celtic Glasgow, Kylian Mbappé a été victime d’une désagréable mésaventure par la suite.

En effet, comme l’on fait remarqué avec beaucoup de colère Christophe Josse et Daniel Bravo, un supporter du Celtic Glasgow, visiblement très énervé par la démonstration parisienne face à son équipe, a décidé de pénétrer sur le terrain dans le but d’attaquer Kylian Mbappé. Fort heureusement, l’homme en question a rapidement été maitrisé par les stadiers avant d’atteindre le joueur du PSG.

Une scène absolument surréaliste qui a obligé l’arbitre de la rencontre à interrompre le match pendant quelques minutes, le temps que le service d’ordre conduise le forcené vers la sortie. En tout cas, Kylian Mbappé l’a échappé belle car le fan en question voulait réellement lui faire du mal.

Alors comment va se dérouler la seconde période pour le buteur français ? Une chose est sûre les stadiers seront beaucoup plus vigilants désormais.

Haut de page