Buzz Sport

Le Real Madrid vient de signer ce joueur Brésilien !

Voilà une très joli coup réalisé par le Real Madrid. Bien que le marché des transferts soit officiellement fermé depuis plus de 10 jours, la maison blanche s’active encore en coulisses pour renforcer son effectif. Un objectif atteint avec la signature de cette jeune pépite brésilienne.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Marça, il semblerait que le club madrilène ait sécurisé le transfert du jeune Rodrigo âgé de seulement 17 ans qui évolue actuellement sous les couleurs Gremio Novorizontino. Ce dernier rejoindra la Castilla la saison prochaine.

C’est une nouveau gros coup pour les Merengues après la signature d’un autre prodige brésilien cet été. pour l’instant aucun prix n’a encore fuité concernant le montant de l’indemnité de transfert. Le jeune joueur est déjà considéré comme le potentiel successeur de Casimero au sein de l’effectif du Real Madrid.

Alors les dirigeants madrilènes ont-ils fait le bon choix ? S’il répond aux attentes placés en lui, alors il n’y a aucun doute à ce sujet.

Haut de page