Apparemment tout n’est pas rose dans la vie de Neymar depuis son arrivée au sein du PSG. Alors qu’il cartonne sur le terrain aux côtés de ses nouveaux coéquipiers Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le Brésilien fait face à un gros problème d’adaptation.

En effet, d’après les dernières révélations du quotidien britannique The Sun qui relaie les propos de Marquinhos, il semblerait que l’ancien barcelonais ait énormément de mal à apprendre le Français depuis qu’il réside dans l’hexagone. De ce fait, le joueur ne se sent pas encore totalement intégré à l’équipe d’autant plus que son compatriote Dani Alves y parvient parfaitement.

Un sorte d’échec pour l’International brésilien qui se sont donc en quelque sorte exclu de certaines discussion de groupe car il ne les comprend pas. Il va donc falloir qu’il se focalise à fonds sur ses cours de français afin de pouvoir s’exprimer dans la langue de molière, mais aussi la comprendre.

Alors Neymar parviendra-t-il à apprendre le français ? En tout cas ce n’est pas la seule chose qui agace le joueur à Paris en ce moment.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.