Alors qu’hier Neymar et Cavani se sont disputés pour tirer un coup franc face à l’OL, Christophe Dugarry a estimé le geste inadmissible.

En effet le commentateur et ancien champion du monde 98 n’a pas du tout apprécié l’attitude de l’international auriverde.

« Cavani, ça fait quatre ans qu’il est là, il ne va pas se faire savonner la planche. A un moment donné, il faut respecter les anciens, a réagi l’ex-Marseillais sur RMC. Neymar, c’est un super joueur. Il sera le patron du PSG. Mais il ne le sera pas parce qu’il vaut 220 millions d’euros mais parce qu’il aura fait gagner le PSG. Unai Emery doit intervenir. Neymar, je le répète, ce n’est pas le patron du PSG. Bientôt, il va faire l’entraînement, la composition d’équipe ? Mais où on va ? »

« Cavani, je ne vais pas dire qu’il me fait de la peine, parce que c’est rabaissant. Mais je suis compatissant pour lui. Le mec, il court comme un dingue tout le match, il ne dit jamais rien. Il est partout, il est généreux, il est irréprochable. Il n’y a rien à dire. Et à l’arrivée, on lui fait un coup comme ça, un petit peu à l’envers… Ce n’est pas possible »

a déclaré Dugarry.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.