Le Real Madrid semble de plus en plus s’éloigner pour David De Gea. Alors que le club madrilène cherche à recruter le portier de la Roja depuis déjà de nombreuses années, les Merengues ont semble-t-il décidé d’abandonner la piste menant au gardien de Manchester United au profit d’un autre joueur.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien esapgnol Marça, il semblerait que la direction de la maison blanche ait décidé de faire une croix définitive sur David De Gea afin d’être en mesure de recruté celui qui est annoncé comme son futur successeur dans les but de la sélection espagnole Kepa.

Ce dernier évolue actuellement au sein de l’équipe de l’Athletic Bilbao et est considéré comme le prochain grand gardien espagnol. Il est d’ailleurs le portier titulaire de l’équipe d’Espagne des U21. Cependant, le Real Madrid pisterait toujours Thibaut Courtois et Gianluigi Donnarumma au cas où.

Alors le Real Madrid a-t-il réellement renoncé définitivement à David De Gea ? En tout cas, cela ferait bien les affaires de Manchester United qui souhaite le conserver.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.