Lionel Messi a inscrit un quadruplé hier contre Eibar, et a encore une fois montré au monde qu’il était toujours un joueur de classe mondiale, et ce malgré les années qui passent, ou encore avec le départ de Neymar pour le PSG. Une chose est sûre, le patron du Barça reste toujours Lionel Messi, et il l’a montré encore une fois avec cette déclaration.

En effet, le média espagnol Diario Gol indique que l’international argentin aurait pris en grippe, l’attaquant catalan Paco Alcacer, La Pulga serait agacé du niveau proposé par l’ancien joueur de Valence.

L’argentin serait tellement agacé qu’il aurait même expliqué clairement qu’il ne veut plus jouer avec l’espagnol, en témoigne cette déclaration du joueur :

« Je ne le veux plus ici ! »

Messi aurait donné sa préférence pour  Sergi Roberto ou Denis Suárez, à ce poste. Mais encore faut-il que le coach Valverde soit d’accord avec la star du Barça, reste à l’espagnol de tout donner pour faire changer d’avis son coéquipier.

Lionel Messi semble décidément être le gérant du club espagnol, et vaut mieux pas se mettre le patron à dos, pour pouvoir évoluer au Barça sereinement…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.