Le PSG réalise un début de saison de toute beauté, le tout dû à son mercato complètement fou qui a vu arriver Dani Alves puis Neymar et Kylian Mbappe. Avec tout cela, le club de la capitale peut nourrir de bien belles ambitions. Cependant, cela ne veut pas dire que tout ira bien pour l’actuel entraîneur du PSG, Unai Emery.

En effet, l’entraîneur espagnol actuellement sous contrat jusqu’en juin prochain pourrait être viré s’il n’arrive pas à atteindre l’objectif demandé par les dirigeants qataris. Et pire encore pour le technicien, on apprendre aujourd’hui par nos confrères du 10 Sport, qu’Emery aurait pu être viré dès la saison passée.

Puisqu’après la remontada, le sort de l’ancien entraîneur du FC Séville était quasiment bouclé, et un accord avait même été trouvé avec son successeur qui n’était que Jorge Jesus, le coach du Sporting Portugal qui était sur le point d’arriver à Paris.

Cependant, Unai Emery a réussi à gardé sa place avec la Coupe de France, puisque les qataris avaient prévus de virer le coach espagnol s’il se faisait éliminé par Angers en finale de la coupe, le média ajoute aussi :

« Le directeur sportif portugais (Antero Henrique) avait même calé un accord de principe avec Jorge Jesus pour succéder à Emery en cas de défaite de Paris contre Angers. »

Finalement, Unai Emery a remporté la Coupe de France, et a pu gardé sa place d’entraîneur du PSG, mais pour combien de temps encore. Telle est la question…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.