Voilà qui devrait ravir énormément de monde. Alors qu’il est passé tout proche de quitter le Borussia Dortmund lors du dernier mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang a finalement décidé de poursuivre l’aventure pour une saison supplémentaire sous le maillot du club de la Ruhr. A ce sujet, l’ancien joueur de l’ASSE vient de faire une révélation de taille.

En effet, d’après des propos rapportés par le quotidien britannique The Sun, l’International gabonais, qui avait également fait l’objet d’offres mirobolantes en provenance de clubs chinois, a dévoilé qu’il ne signerait jamais en Chine car le championnat là-bas n’est absolument pas professionnel malgré tout l’argent qu’il offre.

Aubameyang en Chine ? Jamais !

Même si de nombreuses grandes stars du football comme Carlos Tevez, Oscar, Paulinho ou encore Lavezzi ont décidé de sauter le pas en signant pour un club chinois, ce ne sera vraisemblablement jamais le cas pour l’ancien stéphanois qui ne compte pas s’arrêter de jouer en Europe. Une très bonne nouvelle pour ses prétendants.

Ceci étant dit, quelle sera la future destination de Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine ? En tout cas, le buteur ne risque pas de manquer de courtisans puisque les plus grands clubs européens lui font les yeux doux. Le Milan AC notamment serait très heureux de pouvoir récupérer son ancien joueur l’été prochain.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.