Espagne

Zidane veut tacler le FC Barcelone sur ce joueur !

Depuis maintenant deux ans, le Real Madrid a décidé de changer sa politique et de se concentrer non pas sur un recrutement XXL époque Galactiques mais sur un investissement à long terme avec des talents et des espoirs. Marco Asensio, Lucas Vázquez ou encore Isco, voilà donc des exemples de joueurs issus de cette nouvelle politique gagnante du club merengue qui leur a apporté les deux derniers trophées de la ligue des champions.

L’entraîneur du club espagnol Zinedine Zidane veut poursuivre ce recrutement et veut s’adjuger un joueur courtisé par… le FC Barcelone ! Selon Mundo Deprotivo, les deux clubs espagnols aimeraient s’attacher les services d’un jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam qui se nomme Matthijs de Ligt. Âgé de 18 ans et grand espoir du football européen, il intéresserait les plus grands cadors du football mondial comme le Borussia Dortmund et même quelques clubs anglais qui seraient sur le coup.

La concurrence risque d’être rude et les prétendants ne manquent pas pour le Néerlandais. Supervisé par les recruteurs du Real Madrid, le jeune pousse pourrait bien céder aux sirènes du club espagnol et ainsi donc contrecarrer les plans du président du club catalan Josep Maria Bartomeu. Avec les tensions déjà présentes entre les joueurs et le président de Barcelone, sa place pourrait bien être remise en cause en cas d’échec face au grand rival madrilène…

Haut de page