Pendant que le PSG fait trembler l’Europe en Champion’s League, L’OM s’apprête à jouer en Europa Ligue contre la formation autrichienne du RedBull Salzbourg, le club entraîné par Rudi Garcia aura a cœur de faire taire les critiques, et pour cela, il faudra arracher à tout prix la victoire.

Pour cela, le club olympien aura besoin d’un grand Dimitri Payet, mais les prestations de l’international français sont décevantes, ces derniers temps, et les critiques commencent à tomber sur l’ancien joueur de West Ham qui a été recruté pour 40 millions du côté de la Canebière.

Mais on vient d’apprendre aujourd’hui par les médias turcs, et notamment le journal AMK, que le club de Galatasaray ferait tout pour recruter, et ce dès janvier, le milieu de terrain de l’OM. Il faut rappeler que le club turc a déjà engagé un joueur marseillais, puisque Bafétimbi Gomis a déjà rejoint la SuperLig cet été, et le français semble s’épanouir du côté du Bosphore.

Reste à savoir si l’OM acceptera de vendre son joueur, encore faut-il que les turcs y mettent le prix, si une offre supérieure ou égale à 40 millions arriverait sur la table de Frank McCourt, quelle sera sa décision ?

Selon vous, est-ce que Payet devrait quitter l’OM, si un club met une belle somme ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.