Le PSG a montré hier, que le club de la capitale pouvait rivaliser avec les plus grand, et le Bayern Munich en a fait les frais, avec une lourde défaite de 3 buts à 0. Les joueurs ont livré une très belle partition, notamment le trio offensif composé de Kylian Mbappe, Edinson Cavani, et de Neymar.

Avec cette prestation, les joueurs offensifs et notamment le duo Cavani-Neymar a montré aux journalistes, et surtout à ceux de L’Équipe, qu’ils travaillaient en osmose, contrairement à ce qui était indiqué dans le quotidien sportif français.

D’ailleurs, ce matin chez RMC Sport, l’international brésilien a tenu à remettre les pendules à l’heure, avec le journal, concernant le « scandale du pénalty » qui avait fait naître de grosses spéculations concernant les relations entre les deux joueurs. Voici la déclaration claire et nette du brésilien :

« Ils (les journalistes) inventent beaucoup d’histoires, ils parlent trop. Ils disent des choses qu’ils ne connaissent pas, essayent de venir dans notre vestiaire et finissent pas trop parler, de choses qui n’existent pas.

Mais en tout cas, tout va bien. Qui tirera les penalties ? C’est dans le vestiaire. C’est déjà décidé »

L’histoire semble donc complètement réglée entre les deux joueurs, et le club va pouvoir capitaliser sur cette belle victoire pour avancer en Ligue 1, et en Europe. L’avenir s’annonce radieux pour les joueurs du PSG…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.