Alors que l’Olympique de Marseille n’a finalement pas souhaité conserver Bafétimbi Gomis cette saison, le club phocéen a visiblement eu tort quand on voit le formidable début de saison du buteur français avec Galatasaray. Son nouveau coéquipier au sein du club turque Younès Belhanda a d’ailleurs taclé les dirigeants de l’OM lors d’une interview accordée à l’émission Team Duga sur RMC :

Ils (les dirigeants marseillais) n’ont pas fait de lui le n°9 qu’il attendait. Avec les 20 buts qu’il a marqués l’année dernière, il n’y avait pas de questions à se poser. Un attaquant qui te met 20 buts, si tu ne comptes pas sur lui c’est qu’il y a un souci. Je ne pense pas qu’il ait de regrets et il se plait très bien à Galatasaray. Je pense qu’ils se sont trompés.

« Gomis est très heureux à Galatasaray »

Il n’a pas trop de regret par rapport à Marseille car ils (les dirigeants marseillais) ne lui ont pas fait une confiance absolue. Gomis est très heureux à Galatasaray. Il ne regrette pas son choix, surtout qu’il a marqué très tôt dans le Championnat. Il est à 7 buts. Il est devenu directement l’idole de tous les supporters et il se plait très bien là-bas.

Alors que pensez-vous des propos de Younès Belhanda au sujet de Bafétimbi Gomis ? Étant donné l’état de forme de l’ancien marseillais on ne peut que donner raison à l’ancien joueur de Nice. En tout cas, les dirigeants marseillais doivent s’en mordre les doigts surtout quand on voit leur recrutement calamiteux en attaque.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.