Angleterre

La nouvelle déclaration de Giroud qui relance tout à l’OM !

Giroud-OM

L’OM avait tenté lors du dernier mercato de recruter Olivier Giroud, l’attaquant des Gunners qui avait de moins en moins de temps de jeu, et qui voyait l’arrivée d’Alexandre Lacazette en provenance de Lyon, aurait pu revenir dans le sud de la France, après son départ de Montpellier.

Cependant, l’international français avait préféré décliner l’offre pour tenter de s’imposer à Londres, comme il l’expliquait lui-même cet été :

« Je ne voulais pas revenir en France, je suis heureux en Angleterre, ce n’est pas contre ces clubs »

Mais, depuis le début de la saison, le Gunner n’a toujours pas été titularisé une seule fois en Premier League, et les performances de Lacazette font planer un avenir sur le banc pour Olivier Giroud. Ce dernier ayant compris qu’il allait devenir un remplaçant pour le reste de la saison, aurait finalement fait machine arrière, en témoigne sa déclaration récente à Canal + :

« Un retour en France est possible, un jour »

Il faut maintenant comprendre quand sera ce « un jour », la désignation est assez vague, est-ce que ce sera cet hiver, l’été prochain, ou dans 5 ans. Son arrivée dépendra de toute façon, des performances que donnera Mitroglou avec l’OM. L’international grecque aura d’ailleurs son premier gros test, tout prochainement contre le PSG.

Alors Olivier Giroud à l’OM avec Mitroglou, vous dites oui ou non ? Donnez-nous votre avis en commentaires…

Haut de page